jeudi 1 mars 2012

Hervana de Benefit Cosmetics

Salut à toutes!

Voici l'une des dernières nouveautés de Benefit Cosmetics : le blush Hervana (à savoir "Her Nirvana")
Comme toujours côté packaging rien à redire, Benefit a une fois de plus excellé sur ce point, sur son originalité habituelle et qui fait toute sa renommée en plus de ses multiples astuces.  La boîte est soignée, très girly mais surtout très bien pensée.... Bien pensée car elle est faite de telle sorte que si celle-ci tombe, le blush ne se cassera pas -comme tous les autres blushs de leur marque-

Le blush Hervana est fourni d'un pinceau -de très bonne qualité- il n'est en conséquence pas nécessaire d'en utiliser un autre puisque celui-ci est optimal pour l'application du produit.





Concernant le blush en lui-même il est tout simplement parfait! Il est composé de quatre teintes complémentaires Ky Shell (bonheur nacré), divine peach (pêche divine), heavenly rose (rose paradis) et berry delight (délice des bois) qui s'assemblent divinement bien pour vous donner un teint de poupée, un teint éclatant venu du paradis comme promis par Benefit! 

Le petit plus innatendu... Son doux parfum boisé, qui rend l'application divinement agréable! On a envie de l'appliquer rien que pour sentir cette douce odeur. 

 Facile d'application,  facile à estomper, longue tenue, effet naturel et bonne mine assurée... Hervana de Benefit Cosmetics est le blush qu'il vous faut! 

Vidéo de la chaîne YT Benefit présentant le blush Hervana 




Prix de vente: 32€

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui il est tout nouveau, je me suis enfin lancée après un moment d'hésitation :) En tout cas je te remercie pour tes commentaires qui sont les premiers du blog, tu l'inaugures! :D

      Supprimer
  2. oui j'ai vu cela hihi!!

    moi ça fais deux mois et demi la que je me suis lancée bon courage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est pas facile de lancer un blog en tout cas ^^ En deux mois c'est énorme ce que tu as fait, bravo! :)

      Supprimer
    2. jsuis motivée merci bn courage ^^

      Supprimer
  3. Alors moi celui là je ne l'acheterais pas à cause du prix (puis des blush j'en ai tellement que je ne les compte plus!), par contre je suis totalement accro au high beam, à l'erase paste et au posietint!! Je veux tester le nouveau produit Hello Flawless Oxygen Wow! Benefit est devenu ma marque cosmo préféré!! Du coup je me ruine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que si tu as déjà ce qu'il faut niveau blush, celui là n'est pas nécessaire :p Je n'ai jamais testé High Beam (honte à moi en tant qu'adepte de Benefit ^^) En tout cas il y a de quoi être accro à cette marque! Le porte-monnaie aime moins par contre haha

      Supprimer