samedi 3 mars 2012

Glossy Box "Instant bien-être"

Salut à toutes!

Voilà, j'ai enfin reçu la Glossybox du mois de Mars intitulée "Instant bien-être". Au niveau de la livraison aucun problème malgré le changement de livreur, je l'ai reçue comme prévu dans ma boîte aux lettres. En revanche je suis vraiment déçue de la box de ce mois-ci.



Voici son contenu...




Un soin hydratant de LUSH  Princesse de Néroli


L'OREAL PROFESSIONNEL Shampoing Absolut Repair Cellular

Savon atibactérien de LUSH Savon 13 "Unluck for Dirt"


EYE KÔ Eyeko Skinny Eyeliner
Crème pour les mains de PAYOT Douceur Des Mains

Je trouve que les produits ne sont pas en rapport avec le thème de ce mois-ci, je m'attendais à quelque chose de totalement différent. Les produits ne me plaisent vraiment pas, en particulier les produits LUSH qui ont une odeur très désagréable. Malheureusement c'est le risque avec les box beauté, on ne sait pas à quoi s'attendre chaque mois, on peut être très satisfaites comme pas du tout. J'attends déjà impatiemment la box du mois prochain pour me faire une opinion définitive quant à Glossybox...

Et vous les filles, quelles sont vos impressions sur la Glossybox "Instant bien-être"? 


13 commentaires:

  1. moi j'aurai aimé lush! j'en ai eu 2 et pas une pour rattraper l'autre ! si tu souhaite troquer tes produits j'ai un groupe sur facebook, tes produits vont vite partir avec les filles ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu tes deux box, c'est vrai que ce mois-ci elles n'étaient pas terrible... Je ne connaissais pas du tout la marque Lush, mais j'avoue que j'ai du mal avec l'odeur. Merci pour le bon plan, c'est quoi le nom du groupe FB? :)

    RépondreSupprimer
  3. https://www.facebook.com/groups/302110379846663/

    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est vrai qu'ils sentent super fort ! Moi le savon je m'en sers que pour les mains et je fais en sorte d'utiliser le dos pour pas gâcher le smiley tout de suite :p

    RépondreSupprimer
  5. Le savon, en se qui me concerne a fait un vol direct aller simple dans la poubelle! Trop insuportable l'odeur. Je voulais le donner au petit cousin de mon copain qui a 2 ans mais je me suis dit que même lui ne méritait pas une telle horreure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Il pue tellement c'est dingue, je l'ai refilé à mon père :p le truc il est déjà bientôt fini au bout d'une utilisation, super ^^

      Supprimer
  6. Je n'aurai pas aimé non plus les produits lush surtout le savon car je suis allergique lol, je peux me laver qu'avec des gels ou cremes de douche.

    Pour ma part, je la trouve décevante mais surtout le fait qu'il y ait tant de versions et tant de valeurs différentes de 14€ à 80€. C'est pas juste pour les abonnées. De plus, je suis en pseudo guerre avec GLossybox quant à leur attitude méprisante envers les abonnées. Le seul point positif est le packaging qui est plutôt sympa et beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi! La différence de qualité entre certaines box est parfois flagrante... Je trouve que les produits sont de moins en moins bien, je ne sais pas si tu es aussi abonnée à JolieBox, mais je pense me désabonner de Glossy et rester sur JolieBox.

      Et pour l'attitude de la GlossyTeam je suis aussi d'accord, c'est aussi à cause de ça que je pense me désabonnée, j'espère que tu n'as pas eu trop de souci avec le nouveau transporteur!

      Supprimer
  7. Pour ma part, j'ai eu le même genre de soucis avec Joliebox donc exit ! Je n'ai gardé que Mylittlebox pour l'instant et je teste la carmine ce mois-ci ;)

    Au niveau du transporteur, je n'étais plus abonnée mais j'avais fait abonner ma mère et ma tante et ça était la grosse galère ! Erreur de nom, erreur d'adresse, impossible de trouver l'adresse etc...10 jours pour trouver une solution après de multiples appels. Et encore je m'estime heureuse car on a finalement eu les deux box aujourd'hui, une en BAL et une en point relais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu as eu des soucis avec JolieBox? Pour le moment je croise les doigts, ça me plait plus que Glossy... Mylittlebox ça vaut le coup? :) Je me tâte à me désabonner de Glossy et aller vers Mylittlebox :)

      En tout cas ça vaut pas le cout d'être abonnée à une box si elle atterrit pas dans la boite aux lettres :)

      Supprimer
  8. J'ai aussi eu cette box xD
    Elle était bien nulle je trouve!

    RépondreSupprimer
  9. et encore vous n'avez pas reçu le baume universel vegebom pour les coups les bosses, les muscles endoloris, coups de froid, nez encombré et irrité!!!!! tout un programme beauté!!!!! lol surement un truc de pharmacie quoi mais pas un produit beauté, et surtout pas glossy!!!!!
    je ne parle même pas de la boite de complément alimentaire qui es composé de plein de choses dont je suis allergique!!!!!
    le shampooing? sans doute bien mais j'ai les cheveux court en très bonne santé!!!!!
    le fdt 3eme se moi_ci!!!oui mois dernier la mousse de teint et là avec la joliebox la bb crème nude!!!!
    quant à le crème hydratante.........j'aurais aimé avoir des explications en français!!!!!
    et les produits étaient sales sans doute du au papier noir!!
    voilà
    bonne nuit à tout le monde lol

    RépondreSupprimer