mardi 6 mars 2012

Vernis April de CHANEL

Pour sa nouvelle collection printemps-été 2012 CHANEL nous propose une gamme de trois vernis à savoir April un rouge-bordeau revisité, May un rose intense et enfin June un bel abricot pastel.





April est mon coup de coeur de cette nouvelle gamme de vernis CHANEL, dès que je l'ai vu à Sephora j'ai eu un coup de foudre, il fallait absolument que je l'achète. La particularité des vernis CHANEL c'est que leurs couleurs sont uniques, on sait quand quelqu'un porte un de leur vernis. Ils sont souvent imités mais jamais égalés!





Cependant même si CHANEL fait toujours très fort au niveau de ses couleurs, leur tenue n'est pas excellente -mais tout de même très convenable comparée à celle d'autres marques-. De plus, des petites bulles d'air peuvent se former à l'application.





 Merci à Peter Philips pour cette nouvelle nail trilogie composée de magnifiques couleurs printanières! 




Prix de vente : 20€

3 commentaires:

  1. J'ADORE le 533 et le 535 :)

    http://clarabeautyandcosmetics.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifiques, surtout le April, soit le mois de mon anniversaire. Je pense donc me l'offrir pour mon anniversaire !

    RépondreSupprimer